FantaisyRP DarkRP Garry's Mod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Candidature pour Modérateur *ACCEPTÉ*

Aller en bas

Candidature pour Modérateur *ACCEPTÉ* Empty Candidature pour Modérateur *ACCEPTÉ*

Message par Nick Maniac Mar 8 Nov - 19:06

-Ton age :13 ans -Nom Rp :Nick Maniac -Ton prénom :Nicolas Champagne -Steam ID :HeAzY -Possèdent tu un micro?Oui -As-tu teamspeak 3?Oui -Tes disponibilités :Tous les jours -Parle-nous de ton expérience Rp(minimum75 mots) :J'ai joué dans plusieurs serveur rp comme Impulsion,Élysion,Toxic Gaming et finalement Dark evo avec Filou et sans me faire bannir de ces serveurs et j'ai environ 300 heures de jeu sur le dark rp et je lis les règles a`chaque fois que je me connect à un nouveau serveur (désoler pour ne pas avoir atteind le 75 mots). -As-tu lu toutes les règles,pourrions-nous te poser des questions sur les règles et est tu en accord avec les réglement?Oui -As-tu déjà été Admin sur un serveur?-Depuis combien de temps joue tu le serveur? -Pourquoi veut tu rejoindre l'équipe du staff?Pour aider à renseigner les joueurs et faire respecter le rp. Quel sont tes motivations? Car je remarque que le rp disparaît peu à peu mais j'espère que je ferrai respecter le rp sur ce serveur -Ta plus grande qualité:Rester calme -Ton plus grand défaut:Paler fort -Conclusion(non-obligatoire) : *Tous non-respect de ce model peut entraîner un refus automatique.
Nick Maniac
Nick Maniac

Messages : 1
Date d'inscription : 08/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum