FantaisyRP DarkRP Garry's Mod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature modo steave Guns *accepté*

Aller en bas

Candidature modo steave Guns *accepté* Empty Candidature modo steave Guns *accepté*

Message par Steave Guns Sam 5 Nov - 13:28

-Ton age :13 -Nom Rp :Steave Guns -Ton prénom :Loudevick Poirier-Steam ID :SteAVE gUNS -Possèdent tu un micro?OUI-As-tu teamspeak 3?OUI -Tes disponibilités :TOUT LA FIN DE SEMAINE -Parle-nous de ton expérience Rp(minimum75 mots) : j'ai jouer dans plusieurs serveur avec Filou Maniac comme dark évo j'ai jouer je n'ai jamais eu de problème de ban dans un serveur quelconque. J'aime beaucoup les serveur rp surtout ceux sous candidature. J'ai un très, très, très. très, très bon rp -As-tu lu toutes les règles,pourrions-nous te poser des questions sur les règles et est tu en accord avec les réglement?oui -As-tu déjà été Admin sur un serveur?non -Depuis combien de temps joue tu le serveur? -Pourquoi veut tu rejoindre l'équipe du staff?pour aider les joueur Quel sont tes motivations? je veux aider les joueur et jouer sur un bon serveur-Ta plus grande qualité:Je suis patient -Ton plus grand défaut:je suis trop calme -Conclusion(non-obligatoire) : *Tous non-respect de ce model peut entraîner un refus automatique.
Steave Guns
Steave Guns
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 05/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum